Contrat perpétuel Phemex

Un contrat perpétuel est un produit dérivé qui est similaire à un contrat à terme traditionnel (un accord pour acheter ou vendre une commodité à un prix prédéterminé à un moment précis dans le futur), mais avec une différence majeure:contrairement aux contrats à terme, les contrats perpétuels n'ont pas de date d'expiration. Vous pouvez donc conserver une position aussi longtemps que vous le souhaitez. En outre, les contrats perpétuels imitent le marché au comptant sur marge et se négocient donc à un prix proche de l'indice des prix. Cela vous permet d'amplifier le résultat de la transaction, mais signifie également qu'une baisse du prix d'une commodité égale à votre marge initiale (le pourcentage du total des fonds que vous avez fournis en garantie) liquidera automatiquement votre capital et clôturera votre position.

Contrats perpétuels BTC et contrats perpétuels USD.

Sur Phemex, les utilisateurs peuvent utiliser deux devises de base différentes pour trader des contrats. Pour les contrats basés sur BTC, chaque contrat vaut 1 USD de Bitcoin (1USD/prix actuel de BTC). Les profits et les pertes sont calculés en fonction de la valeur de BTC du contrat. Les profits sont égaux à la différence entre la valeur du contrat au prix d'ouverture (1USD/prix d'ouverture en BTC) et la valeur du contrat au prix de clôture (1USD/prix de clôture en BTC), multipliée par la quantité. Les pertes sont égales à la différence entre la valeur du contrat au prix de clôture (1USD/prix de clôture en BTC) et la valeur du contrat au prix d'ouverture (1USD/prix d'ouverture en BTC), multipliée par la quantité. Ces deux fonctions sont non linéaires, ce qui signifie qu'elles n'ont pas toutes deux un taux de variation constant. Pour les contrats basés sur USD, en revanche, la valeur de chaque contrat n'est pas prédéterminée. Par exemple, dans les contrats ETH/USD, chaque contrat est équivalent à 0,005 ETH, et pour XRP/USD, chaque contrat est équivalent à 5 XRP. Les profits et les pertes sont calculés sur la base de la valeur du contrat en USD : les deux sont égaux à la différence entre le prix de clôture et le prix d'ouverture, multipliée par la quantité. Ici, les deux fonctions évoluent de manière linéaire, avec des taux de variation constants.

Dépôt et retrait

Nous prenons en charge les dépôts et les retraits BTC, ETH, LINK, USDT et XRP. Pour commencer à trader, il vous suffit de transférer la cryptomonnaie de votre choix du portefeuille Phemex correspondant vers votre compte de trading cible. Par exemple, si vous souhaitez trader des contrats perpétuels en USD en utilisant du BTC, vous devrez convertir un certain montant de BTC pour alimenter votre compte de trading USD. De même, vous devrez à nouveau convertir vos USD en BTC lorsque vous transférerez vos fonds dans votre portefeuille Phemex pour les retirer. Toutes les conversions sont automatiques et basées sur le prix au comptant de la cryptomonnaie que vous utilisez.

Phemex Perpetual Contract

A Perpetual Contract is a derivative product that is similar to a traditional Futures Contract (an agreement to buy or sell a commodity at a predetermined price at a specified time in the future), but with one main difference: contrary to Futures, Perpetual Contracts do not have an expiry date, so you can hold a position for as long as you like. In addition, perpetual contracts mimic the margin-based spot market and hence trade close to the Index Price. This allows you to amplify the outcome of the deal, but it also means that a decrease in the price of a commodity equal to your initial margin (the percentage of the total Funds you provided as a collateral) will automatically liquidate your equity and close your position.

BTC Perpetual contracts and USD Perpetual contracts.

At Phemex, users can use two different base currencies to trade all contracts. For contracts based on BTC, each contract is worth 1 USD of Bitcoin (1USD/current BTC price). Profits and Losses are calculated in terms of the contract's BTC value. Profits are equal to the difference between the contract’s value at Open Price (1USD/Open BTC price) and the contract’s value at Close Price (1USD/Close BTC price), times the Quantity. Losses are equal to the difference between the contract’s value at Close Price (1USD/Close BTC price) and the contract’s value at Open Price (1USD/Open BTC price), times the Quantity. Both functions are nonlinear, meaning that both do not have a constant rate of change. For USD based contracts, instead, the value of each contract is not predetermined. For instance, in ETHUSD contracts, each contract is worth the equivalent of 0.005 ETH, and for XRPUSD, each contract is worth the equivalent of 5 XRP. Profits and Losses are calculated based on the value of the contract in USD: both equal the difference between Close Price and Open Price, times the Quantity. Both functions evolve in a linear manner, having constant rates of change.

Deposit and Withdrawal

We support BTC, ETH, LINK, USDT, and XRP deposits and withdrawals. To begin trading, simply transfer your desired cryptocurrency from its corresponding Phemex Wallet into your target Trading Account. For example, when you intend to trade USD-based perpetual contracts using BTC, you will have to convert a certain amount of BTC to fund your USD Trading Account. Similarly, you will have to convert your USD into BTC when transferring funds back into your Phemex Wallet to withdraw. All conversions are automatic and based on the Spot price of the cryptocurrency you are using.

Phemex is a professional and trustworthy global cryptocurrency and derivatives trading platform.
© Copyright 2020 Phemex All rights reserved