Portefeuilles
Crypto
Dépôt minimum
Limite de retrait minimum
Frais de retrait
Note: Les utilisateurs standards et de la version d'essai Premium ne peuvent retirer que 2 BTC maximum par jour. Les retraits sont traités à 8h, 16h et 24h UTC chaque jour. Les utilisateurs Premium n'ont pas de limite de retrait et bénéficient des retraits toutes les heures. Pour des raisons de sécurité, chaque compte doit avoir au moins un dépôt préalable valide (de n'importe quel montant) ainsi que l'authentification Google à deux facteurs (2FA) activée avant tout retrait.
Comptes de trading
Compte
Dépôt minimum
Maximum dépôt
Limite de retrait minimum
Frais de retrait
Trading au comptant
Actuellement, seuls les utilisateurs de la version Premium et de la version d’essai Premium peuvent effectuer des transactions sans frais. Les utilisateurs standards sont soumis à 0,1 % de frais de transaction (à la fois comme takers et comme makers). Bien que les utilisateurs de la version Premium et de la version d’essai Premium n’aient pas à payer de frais de transaction au comptant sur notre site Web ou notre application, les traders sur l’API (aussi bien les takers que les makers) restent soumis à 0,1 % de frais de transaction.
Symbole Augmentation du prix minimum Valeur minimale de l'ordre Montant maximal de l'ordre Frais
Zéro frais pour les utilisateurs Premium et les utilisateurs de la version d’essai Premium sur le site Web ou l’application, 0,1 % de frais pour les utilisateurs standards et 0,1 % de frais pour les traders sur l’API
Trading de contrat
Phemex liste de multiples contrats perpétuels. Les makers qui ajoutent des cotations au carnet d'ordres de Phemex reçoivent des remises pour chaque exécution. Les takers qui retirent des liquidités de notre carnet d'ordres sont facturés pour chaque exécution. Les frais de financement sont facturés ou émis entre les détenteurs de positions longues et courtes toutes les 8 heures. Phemex ne facture pas de frais de financement au jour le jour.
Symbole
Cotation et règlement
Taux de frais
Marge et effet de levier
Marge
Augmentation du prix minimum
Note: Phemex se réserve le droit de lister de nouveaux contrats et de délister d'anciens contrats. Les clients seront informés.

Wallets
Coin
Minimum deposit
Minimum withdrawal limit
Withdrawal Fee
Note: Standard and Premium trial users can only withdraw up to 2 BTC per day. Withdrawal processing times are at 08:00, 16:00, and 24:00 UTC every day. Premium users have no withdrawal limits and enjoy hourly withdrawal reviews. For security purposes, each account must have at least one valid prior deposit (of any amount) and must have Google two-factor authentication (2FA) enabled prior to a withdrawal.
Trading Accounts
Account
Minimum deposit
Maximum deposit
Minimum withdrawal limit
Withdrawal Fee
Spot Trading
Currently, only full Premium and Premium Trial users can spot trade with Zero Fees. Standard users will have to pay 0.1% in transaction fees (both as takers and makers). Although Full Premium and Premium Trial users are not charged any spot transaction fees on our website or app, API traders (both takers and makers) are still subject to 0.1% in transaction fees.
Symbol Minimum Price Increment Minimum Order Value Max Order Amount Fees
Zero fees for Premium and Premium trial users on web or app, 0.1% fee for Standard users, and 0.1% fee for API traders
Contract Trading
Phemex lists multiple perpetual contracts. Makers that add quotes to the Phemex order book receive rebates for each execution. Takers that remove liquidity from our order book are charged for each execution. Funding fees are charged or issued between long and short positions holders every 8 hours. Phemex does not charge any overnight fees.
Symbol
Quotation and settlement
Fee Rate
Margin and leverage
Margin
Minimum Price Increment
Note: Phemex reserves all rights to list new contracts and delist old contracts. Clients will be notified.